par Trias
mardi 25 juillet 2006
Amis Enchanteurs, oyez ! Etes vous las de vous illuminer au moindre enchantement, telle une luciole mystique à taille humaine ? Parvenez vous à supporter les regards moqueurs des Orques des monts Whrothgarian une fois votre dernière amulette revêtue ? De vous demander pourquoi un mage de Cyrodil devrait ressembler à une goule de Fallout au moindre port d’objet magique ?
Mes amis, ce (...)
Anvil v1.1, Bruma v1.0, Chorrol v1.1 et skingrad v0.5
Par godhugh et Texian, Camembérisé par Slems
mardi 25 juillet 2006
Ces mods transforment Anvil, Bruma, Chorrol, et Skingrad, en cités "ouvertes" façon Morrowind !
Leurs portails d’accès disparaissent alors, vous permettant de rentrer à l’intérieur directement sans aucun temps de chargement (à part celui du ’voyage rapide’ bien sûr).
Attention :
Ces modules sont réservés pour les grosses config’
Lisez attentivement le fichier (...)
v1.0
Par Gamall
lundi 24 juillet 2006
Ce mod permet de choisir si l’on veut activer le Fast Travel ou pas, sans divulger les commandes de "cheat".
Mod pratique, il ne vous reste plus qu’à suivre les petites instructions lorsque vous démarrez votre partie.
v2.1
Par Dejunai, Camembérisé par Dwarf P
lundi 24 juillet 2006
Ce module incorpore un principe très simple à Oblivion :
Lorsque vous récoltez une plante, un légume, des fleurs ou des champignons, son modèle d’origine du jeu est remplacé par un autre modèle "vide" du plant (ajouté par ce module) en question, ou bien tous simplement supprimé, jusqu’à ce que le plant récolté ait repoussé (ceci au bout de 72 heures, temps du jeu).
Lisez (...)
par Zarkis, Camembérisé par Grandpaf
lundi 24 juillet 2006
Ce mod ajoute une banque dans le Quartier Marchand de la Cité Impériale.
Vous pouvez y déposer et y retirer de l’argent, et toucherez également des intérêts à un taux de 5-7/1000 septims par jour(dépendant partiellement de votre capacité "Marchandage"). Pour une petite souscription, vous pouvez également utiliser un coffre dans la chambre-forte.
Un service banquaire existe chez tous (...)
v1.0
Par Gamall
vendredi 21 juillet 2006
Prendre des niveaux de "skill" (compétence) est maintenant beaucoup plus rapide entre 2 et 15 fois selon la compétence, par exemple la Destruction monte 3 fois plus vite, et la Restauration, qui monte très lentement par défaut, monte 15 fois plus vite.
L’ensemble de la montée de niveaux de compétence reste raisonnable, on sent l’éfficacité de ce mod lorsqu’on est habitué
à (...)
v1.0
Par Gamall
vendredi 21 juillet 2006
Ce module a pour but de rendre le personnage "Mannimarco" beaucoup plus puissant.
Ainsi les gens qui se plaignent d’avoir à affronter un vieil Aldmer boîteux devront être très prudents et adopter une technique de combat pour faire face à Mannimarco.