lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Alchimie > Fina Harvest

v2.1

Fina Harvest

Par Dejunai, Camembérisé par Dwarf P

lundi 24 juillet 2006

Ce module incorpore un principe très simple à Oblivion :

- Lorsque vous récoltez une plante, un légume, des fleurs ou des champignons, son modèle d’origine du jeu est remplacé par un autre modèle "vide" du plant (ajouté par ce module) en question, ou bien tous simplement supprimé, jusqu’à ce que le plant récolté ait repoussé (ceci au bout de 72 heures, temps du jeu).

Lisez attentivement le lisez-moi du module afin de ne pas vous tromper dans le choix des esp’s proposé par celui-ci.

Un mod qui apporte un peu de réalisme à nos ceuillettes solitaires en forêt !

Voir en ligne : Voir sujet sur le forum

P.-S.

v2.10 :

- Ré-écriture totale du scrit en utilisant les REFERENCEs. Les plantes récoltées n’ont plus l’icône d’activateur et deviennent des objets statiques.

- Meilleure gestion du dimensionnement des éléments récoltés

- Ajout de modèles récoltés pour les plantes d’Oblivion. Crétaion d’une archive BSA.

- Mise à jour du ReadMe.txt et de la liste de LIST.txt Seconde traduction

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0