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dimanche 20 avril 2008
Le mod Ambidextrie modifie le maniement des armes de deux façons. La première est de prendre n’importe quelle arme du
jeu en main gauche, comme s’il s’agissait d’un (...)
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mercredi 24 octobre 2007
Ce mod ajoute un anneau déposé sur une statue de l’arboretum, à la cité impériale. Il permet aux vampires de se promener de jour, mais sans pour autant devenir être abusif.
Je (...)
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mercredi 11 mars 2009
Super, j’ai trouvé une super armure daédrique ultime enchantée qui coute 9000 Septims, je vais pouvoir la revendre à la cité impériale et pouvoir aller me payer quelques vacances bien (...)
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jeudi 2 juillet 2009
Vous préférez jouer un barbare ou un guerrier ? Vous êtes un dur, un vrai, un tatoué ? Pour vous, les potions sont pour ces femmelettes de mages ? C’est bien beau tout cela, mais après (...)
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vendredi 6 février 2009
Taille : 3Ko
Ce mod s’adresse aux personnages qui sont des vampires.
Il remplace les bouteilles de sang humain d’Oblivion par d’autres qui, lorsqu’elles sont bues par le (...)
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lundi 3 avril 2006
Le nom de tous les sorts d’Oblivion sont changés, de façon à ce que l’ordre dans lequel ils sont affichés dans l’inventaire ou la liste des sorts soit beaucoup plus logique et (...)
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vendredi 21 juillet 2006
Ce mod a pour but de rendre du réalisme sur l’utilité de la torche lorsque vous possèdez une arme à 2 mains.
Si vous dégainez votre arme avec une torche en main, celle-ci est jetée à terre (...)
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lundi 5 juin 2006
Cet ensemble de 3 petits modules vous permettra de choisir la durée de vos journées en Cyrodiil, partant de la base qu’une journée en Cyrodiil dure 48 min en temps réel :
Temps x2 => (...)
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mercredi 28 mai 2008
Dans Oblivion à partir d’un certain niveau on remarque que le moindre bandit porte une armure de verre et une arme daedrique et qu’au contraire, il devient presque difficile de (...)
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lundi 24 juillet 2006
Ce mod permet de choisir si l’on veut activer le Fast Travel ou pas, sans divulger les commandes de "cheat".
Mod pratique, il ne vous reste plus qu’à suivre les petites instructions (...)
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mercredi 29 novembre 2006
Carl Lewis est largement en tête, il va battre le record de vitesse de la légendaire épreuve Anvil-Bruma ! Mais... que se passe-t-il ?! Il s’arrête pour reprendre son souffle ! C’est (...)
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mercredi 16 juillet 2008
Un os, deux os, trois os...
Un mini-module qui modifie le nom de tout ces os par leur appellation exacte...
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lundi 7 mai 2007
Les nuits changent sur Cyrodiil, on raconte que des loups-garous auraient été vus à peu partout sur les terres. Les routes sont moins en sécurité, et il est déconseillé de voyager de nuit.
Alors (...)
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vendredi 21 juillet 2006
Ce module a pour but de rendre le personnage "Mannimarco" beaucoup plus puissant.
Ainsi les gens qui se plaignent d’avoir à affronter un vieil Aldmer boîteux devront être très prudents et (...)
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mardi 28 novembre 2006
Champions de Cyrodiil, Oyez ! Que ceux qui sont las de gagner deux niveaux par donjon sachent que leur calvaire est fini ! Que ceux qui se lamentent de voir se succéder des monstres tous plus (...)
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dimanche 21 janvier 2007
- Le khajiit progressait dans la pénombre de la canopée en quête du monstre. Son oeil d’aigle, associé à son pouvoir d’oeil de nuit, lui permit de la localiser bien vite. Sur de sa (...)
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mercredi 2 août 2006
Ce mod retire les deux sorts de base pour les personnages
souhaitant faire une classe non magique ou voulant reellement partir de
zero. Les sorts sont tout de meme réachetables dans le magasin (...)
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lundi 2 avril 2007
Persuasion Overhaul revoit complètement le système de persuasion des PNJs. Oubliée, cette maudite roue de persuasion où vous étiez obligés de plaisanter et de menacer en même temps ! On ne menace (...)
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mardi 14 novembre 2006
Ce mod rend le mini-jeu de persuasion beaucoup plus difficile et la corruption plus chère.
Donc les attributs Personnalité et éloquence sont plus importantes.
Aussi, les sorts de "Charme" (...)
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dimanche 14 février 2010
Ce petit module d’Ancestral Ghost modifie les dommages infligés par les pièges pour les rendre mortels.
Ceci ne concerne que les pièges "mécaniques" (Pieux, lames, Rochers, fléchettes, (...)
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jeudi 29 mars 2007
Les pièces d’Or ont désormais un poids, ce qui rend l’utilisation d’une banque plus intéressante.
Si vous avez un perso riche, il est donc recommandé d’en utiliser une (...)
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vendredi 21 juillet 2006
Prendre des niveaux de "skill" (compétence) est maintenant beaucoup plus rapide entre 2 et 15 fois selon la compétence, par exemple la Destruction monte 3 fois plus vite, et la Restauration, qui (...)
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mercredi 27 décembre 2006
Ce mod permet de débloquer les dialogues "Entraînement" des entraîneurs qui nous donnent accès aux mini quêtes des entraîneurs maîtres sans être au niveau 70 de la compétence.
Ceci simplement (...)
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mardi 21 août 2007
Un beau matin hivernal, alors que je venais de faire le voyage de Bruma à Leyawiin en portant mes 3 armures, mon nécessaire de camping et ma bibliothèque personnelle, je m’aperçus que je (...)
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mardi 4 avril 2006
Avec ce mod, la prime du joueur baissera graduellement au cours du temps. Utile pour les voleurs/assassins qui n’ont souvent pas d’autre choix que de payer leur amende, aller en (...)
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vendredi 16 janvier 2009
178 Ko
Alors que je cherchais une indication menant à Chorrol pour remettre une amulette à un certain Jauffre, une immense flèche verte apparut sur mon compas, m’indiquant précisément la (...)
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lundi 10 novembre 2008
Vous en avez marre de le perdre continuellement, de devoir toujours lui courir après ? Rassurez vous, ce temps là est révolu, maintenant c’est lui qui va courir derrière vous !
Ce module (...)
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jeudi 23 avril 2009
C’est un mod équilibré qui a pour but de faire profiter au joueur d’une expérience plus traditionnelle du vampirisme :
Gains de compétences en vous nourissant : lorsque vous mordez (...)
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vendredi 24 novembre 2006
Nostalgiques du Combat Sans Armure de Morrowind, mages purs, barbares à la Conan ou guerrières à la Royo, ce mod est fait pour vous !
Il intègre en effet au système d’Oblivion un nouveau (...)