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mercredi 2 août 2006
Ce mod remplace l’ennuyeux menu d’attente par quelque chose qui vous montre le déroulement du jeu pendant que vous attendez. Avec ce mod, vous avez désormais un tabouret (...)
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dimanche 19 août 2007
Si vous avez l’âme d’une ménagère, ce mod est pour vous : deux charmants marchants se sont installés dans une coquette villa au nord de la Cité Impériale.
Faites vos emplettes : (...)
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lundi 24 juillet 2006
Ce mod ajoute une banque dans le Quartier Marchand de la Cité Impériale.
Vous pouvez y déposer et y retirer de l’argent, et toucherez également des intérêts à un taux de 5-7/1000 septims (...)
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mardi 22 août 2006
Ce mod introduit une nouvelle mini-guilde dans le jeu, il s’agit de la banque des arcanes de Cyrodil. La banque offre deux types de services : vous pouvez y déposer de l’argent et (...)
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mardi 20 mai 2008
Ne vous êtes vous jamais demandé où étaient stockées les biens des comtes et comtesses ainsi que des marchands ?
Ce mod ajoute dans chaque ville une chambre forte gardée contenant biens des (...)
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samedi 12 août 2006
Ce mod ajoute des petits chats et rats dans les villes, villages et un peu partout. Les chats qui détestent les rats les poursuivront, mais pas toujours. Parfois ils seront heureux de partager (...)
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mardi 25 juillet 2006
Ces mods transforment Anvil, Bruma, Chorrol, et Skingrad, en cités "ouvertes" façon Morrowind !
Leurs portails d’accès disparaissent alors, vous permettant de rentrer à l’intérieur (...)
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jeudi 1er janvier 2009
Ce module ajoute de nombreux voyageurs le long des routes de la province impériale. Vous ne serez plus jamais seul sur les routes de Cyrodiil.
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jeudi 11 juin 2009
Ce module apporte un souffle de vie dans la très humide Cité impériale.
En effet, ce mod ajoute une multitude de fontaines ainsi qu’un majestueux aqueduc partant de la source de la Grotte (...)
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lundi 28 juin 2010
Ce mod double la population de Skingrad, passant de 65 à 130 Pnjs, rendant ainsi la ville plus réaliste et plus vivante. Les nouveaux Pnjs se baladent, font des emplettes, discutent entre eux, (...)
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mercredi 18 mars 2009
Ce mod double la population de Chorrol, passant de 54 à 108 Pnjs, rendant ainsi la ville plus réaliste et plus vivante. Les nouveaux Pnjs se baladent, font des emplettes, discutent entre eux, (...)
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mercredi 9 avril 2008
Ce mod ajoute dans chaque ville de la Province Impériale des horloges fonctionnelles.
De grands cadrans sont ajoutés aux villes pour vous permettre de connaître l’heure ;
Des horloges (...)
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mardi 28 août 2007
Vous avez la main verte ? Vous aimez l’odeur de l’humus ? Vous aimez regarder l’herbe pousser ?
Ne vous en privez plus : ce mod vous permet enfin de jouer les jardiniers.
Vous (...)
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samedi 5 novembre 2011
Ce mod permet de jardiner dans Oblivion. Ainsi, vous pourrez faire pousser de nouvelles plantes à partir des ingrédients que vous avez trouvé, utiliser de l’engrais et faire verdir vos (...)
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lundi 3 décembre 2007
Un petit mod pour ceux qui seraient lassés de ne pas voir marqué sur leur carte les pierres runiques, pierres de signe, sanctuaires et puits ayléides. Ajoute les marqueurs correspondant au (...)
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vendredi 2 janvier 2009
Vous vous êtes déjà demandé où se trouve le trône des empereurs ? Et bien maintenant vous pouvez visiter son trône dans le Palais Impérial, et pourquoi pas trouver quelques petites (...)
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vendredi 23 mai 2008
La forêt noire s’étend le long de la vallée du Nibenay, au sud de la cité impériale. De vielles rumeurs circulent à propos de cette vallée : ancienne terre sacré, elle aurait été souillé (...)
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mardi 4 décembre 2007
Ce mod ajoute une région de fermes et de terres cultivées autour de Chorrol. Il comprend deux fermes, plusieurs tours de guet, ainsi que quelques étables.
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samedi 1er décembre 2007
La Forêt Luxuriante (LushWoodland) densifie la Grande Forêt à l’Est de Chorrol et en améliore considérablement l’allure en jouant sur la texture des sols et en retravaillant les (...)
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samedi 1er décembre 2007
La Gorge d’Entius (Entius Gorge) nous amène aux sources de la rivière du poisson d’argent (Silverfish River) et prend son nom de Fort Entius qui en garde l’entrée. La gorge est (...)
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samedi 1er décembre 2007
La Lande (The Heath) créé un paysage de landes/tourbières dans le Comté de Kvatch, avec un vaste ensemble d’étangs, quelques chutes d’eau, recouverts par la brume la nuit tombée. Des (...)
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samedi 1er décembre 2007
A l’Ouest de Bruma s’ouvre dans les montagnes de Jerall la Vallée de Stendarr (Stendarr Valley). La vallé déserte emmitouflée sous son manteau neigeux n’est fréquentée que par (...)
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mercredi 5 décembre 2007
Le Marais Pluie de Feuille, neuvième chapitre de la série des Paysages Uniques, est un marais à couper le souffle au sud-est de de Skingrad. Ses eaux peu profondes, troubles, et ses vieux arbres (...)
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mercredi 5 décembre 2007
Ce mod des Paysages Uniques change une bonne part de la Chaîne Colovienne désertique et ennuyeuse par un paysage montagnard réellement unique. De grandes formations rocheuses forment des gorges (...)
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dimanche 2 décembre 2007
Ce mod Paysages Uniques édite la région ennuyeuse autour de la cabane de Roland Jenseric. Il change le paysage clairsemé en une région agraire étendue. Entourée de hautes haies, les moutons et (...)
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samedi 1er décembre 2007
Les Ifs Séculaires (AncientYews) est une refonte complète du paysage situé au sud de la route de Cheydinhal, inspiré des Ifs d’Angleterre. Le paysage a été rebati autour du site (...)
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samedi 1er décembre 2007
Les Séquoias Séculaires (AncientRedwoods) transforme la Grande Forêt au Sud-Est de Chorrol en une forêt de séquoias peuplée par des ours kodiaks. Les kodiaks ne sont pas de la chair à aventuriers (...)
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mercredi 17 février 2010
Ce module de création française a pour but de faire subir au joueur les conséquences de ses choix afin de rendre chaque partie unique, variée et plus RP :
Les dispositions entre factions sont (...)
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dimanche 18 juillet 2010
Se basant sur les différents moyens de transport présent dans Morrowind, ce module incorpore plusieurs nouvelles manières de voyager :
Ajout d’un service de transport par charette au (...)
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dimanche 7 septembre 2008
Shivering Leveling permet aux joueurs d’avoir la possibilité de rencontrer des créatures de Shivering Isles dans les territoires de Cyrodiil, même si cela reste tout de même plus rare que (...)