v1.1
Par Robot Hobo, Camembérisé par Padmé & Seyjin
mercredi 21 juin 2006
Les fripains sont de petits êtres curieux et agiles. Leurs origines restent un mystère.
Ce mod est la version camemberisée de la race Baux.
Un livre sur cette race se trouve sur une caisse dans le quartier marchand de la Cité Impériale.
v1.0
Par Senhi
mardi 13 juin 2006
Ce mod rajoute de bons enchantements équilibrés à la robe et à la capuche d’archimage ainsi que des petits extras se trouvant dans un coffre de l’appartement de l’archimage.
v1.5
Par DracoKanon
mardi 13 juin 2006
Ce module vous permettra d’avoir plus de choix parmi de couleurs pour les yeux, pour chaque race.
C’est pas moins de 48 nouvelles couleurs qui font leur entrée au total dans cette nouvelle version.
Ce module est incompatible avec le module "Chevelures de Ren"
v2.3
Par Adonnay, Camembérisé par Baal
vendredi 9 juin 2006
Ce module ajoute 5 magnifiques sabres elfiques disponibles en 4 versions différentes :
Version extra-longue à 2 mains nommée Ithildin ;
Version longue à deux mains nommée Hithlain ;
Version longue à une main également nommée Hithlain ;
Version courte à une main nommée Naith.
Pour acquérir ces petits bijoux, rendez-vous à l’armurerie du Temple du Maître des Nuages, que vous avez (...)
Par Ptitlol
mardi 6 juin 2006
Ce module ajoute deux livres réservés aux alchimistes au monde de Cyrodiil, l’un listant tous les ingrédients du jeu ainsi que leurs effets et l’autre répertoriant les diverses potions réalisables dans le jeu.
Ces deux livres se trouveront en fouillant les guildes des mages du jeu ou en consultant certains vendeurs (...)
v1.7
Par Joubarbe
mardi 6 juin 2006
Touchant à de multiples paramètres tels que les leveleds lists des créatures, les caractéristiques des armes et armures, la fréquence d’apparition des monstres/bandits/animaux ainsi qu’à leurs équipements, ce module a pour objectif de rendre plus difficile et plus logique la progression dans Oblivon.
Attaquer la quête principale au niveau 1 ?
Autant rêver !
Il faudra vous armer (...)
Par Arturburtz
lundi 5 juin 2006
Cet ensemble de 3 petits modules vous permettra de choisir la durée de vos journées en Cyrodiil, partant de la base qu’une journée en Cyrodiil dure 48 min en temps réel :
Temps x2 => journée durant 1h36’
Temps x3 => journée durant 2h24’
Temps x4 => journée durant 3h12’
Gardez à l’esprit que pour être effectifs, ces modules nécessiteront le lancement (...)