V1.1
Par L’ange démoniaque
lundi 5 juin 2006
Rendez-vous à la Bourse bien remplie du quartier du marché de la Cité impériale pour pouvoir acquérir cet anneau qui vous permettra de changer d’apparence où et quand bon vous semble !
V2.0 (RC1)
Par Max Tael
jeudi 1er juin 2006
Natural Environment est un module destiné à améliorer et développer les composantes environnementales de The Elders Scrolls IV : Oblivion.
La version 2.0 du module inclue des dizaines de nouveaux ajouts tels que l’implantation et la prise en compte des saisons par leurs influences sur la fréquence des temps et sur le paysage (hiver, printemps, automne, été), mais aussi par (...)
Par Aridale Noblebrook Belmont, Camembérisé par Ethaniel
mardi 30 mai 2006
Qu’est-ce donc ?
Tout simplement un matelas portable que vous pouvez déposer n’importe où et vous coucher dessus sans payer, à vos risque et périls s’il y a du monde autours.
Vous pouvez trouver ce matelas dans une grotte sous le chateau d’Anvil.
Par Aleanne
mardi 30 mai 2006
Ce module vous offrira une alternative à l’armure de Verre du jeu original en la proposant en version translucide.
Par Aleanne
mardi 30 mai 2006
Ce module vous offrira une alternative à l’armure de Verre du jeu original en la proposant en version bleue.
Par Timboe, Camembérisé par Ethaniel
mardi 30 mai 2006
Si vous souhaitez avoir les sorts de Marque et de Rappel comme dans Morrowind, ce mod est pour vous.
Il ajoute les deux sorts pour tout les apprentis en Mysticisme :
Lancez une Marque n’importe où (excepté dans Oblivion et quelques endroits) et vous pouvez lancer un Rappel qui vous rammenera automatiquement à la Marque.
Les sorts de Marque et de Rappel sont obtenus en lisant (...)
Par Aleanne
lundi 29 mai 2006
Ce module vous offrira une alternative à l’armure de Verre du jeu original en la proposant en version rouge.