-
jeudi 22 novembre 2007
Ce petit mod ajoute Anduril, la fameuse épée d’Aragorn du film le Seigneur des Anneaux. Elle existe en deux versions, à une main et à deux mains, que l’on peut trouver respectivement (...)
-
mardi 30 août 2011
La Première Édition au marché de la Citée Impériale clame être en Possession d’un livre qui permettrait de retrouver l’arc perdu de Legolas.
-
lundi 19 novembre 2007
Ce Mod rajoute un Arc Dwemer pouvant être acheté au "Paradoxe de l’archer" à Bravil.
Grâce à son interface Dwemer et à cinq composants différents, il est possible d’augmenter la (...)
-
vendredi 1er août 2008
Lors de l’attaque de la Cité Impériale, des Daedras ont perdus des armes, celles-ci ont été retrouvées par un garde. Après avoir été examinées et certifiées sans danger, le Chancelier Ocato (...)
-
jeudi 18 février 2010
Ce mod ajoute de nouvelles armes au jeu
Vous pouvez les acheter à Chorrol dans la boutique "Feu et Acier"
Trois armes on semble-t-il était vu à la sortie des égouts non loin de Vilverin mais, (...)
-
samedi 10 novembre 2007
Ce Mod ajoute un total de 81 armes supplémentaires... bon, d’accord, 27 d’entre elles sont considérées comme des boucliers.
Ces armes peuvent être achetées dans une petite maison que (...)
-
samedi 7 juin 2008
Ce mod ajoute 4 bâtons de mage au jeu ( 2 animés et 2 sans animation).
Les 4 bâtons sont en vente au magasin de Rindir de la citée impérial.
-
mercredi 10 mars 2010
Ce mod introduit dans le jeu des bâtons non enchantés avec respawn chez Rindir - Bâtons dans la cité impériale.
Il rajoute également 60 gemmes spirituelles sans respawn au grand magasin mystique, (...)
-
mercredi 1er avril 2009
Ce mod ajoute la Claymore de Claire que vous pourrez acheter à la boutique "la Ligne de Séparation" de Leyawiin.
-
mardi 12 août 2008
Ce module ajoute une claymore légendaire nommée "Délivrance" dans le jeu. Celle-ci se trouve au prieuré de Weynon.
l’épée se décline en 4 configurations différentes :
avec flammes & (...)
-
samedi 21 avril 2007
Ce mod rajoute huit dagues dans le jeu. Elles peuvent être achetées au magasin "Pacificateurs de Morvayn", à Anvil. Afin que le jeu ne soit pas déséquilibré, la puissance des dagues ne dépasse (...)
-
mercredi 25 mars 2009
Ce module ajoute le terrible croissant daedrique de morrowind et Battlespire.
Le Croissant Daedrique est probablement l’objet le plus rare et même le plus proscrit de tous. Il fut utilisé (...)
-
jeudi 23 juillet 2009
Ce module ajoute une nouvelle dague.
-
vendredi 30 mai 2008
Voici la magnifique Epée des dieux que vous trouverez à l’intérieur du coffre divin abandonné sur un petit embarcadère de pêcheur, pas loin de la route qui part vers l’ouest de (...)
-
jeudi 23 juillet 2009
Ce module introduit une nouvelle arme dans le jeu.
-
vendredi 8 août 2008
Adaptation de l’épée Soulshade de Sinblood (ornement chromé de dragon et pierre sigilaire)
ajout d’un spell permettant de changer de style :arme à une main -> arme à deux mains (vice (...)
-
jeudi 23 juillet 2009
Ce module introduit deux nouvelles épée dans le jeu. L’une est une épée habituelle ; l’autre sert uniquement à parer (Elle Prend la place du (...)
-
lundi 29 mai 2006
Ce module ajoute la grande "Excalibur" au monde de Cyrodiil.
Pour la trouver, rendez-vous au Lac Arrius !
-
vendredi 12 février 2010
Ce mod ajoute la vieille épée Runique Frostmourne d’Arthas de l’univers de Warcraft.
-
jeudi 10 décembre 2009
Un petit mod qui ajoute Glamdring l’épée de Gandalf dans la trilogie du Seigneur des anneaux, disponible en épée longue ou en Claymore à la vente chez Varyl Morvayn à (...)
-
mardi 6 mai 2008
Ce mod remplace les textures des armes et armures de verre
-
mercredi 4 juillet 2007
Ce mod ajoute l’épée légendaire, de Latta Amaraldane la fabuleuse Haelia Latta
-
mardi 3 juillet 2007
Ce mod ajoute une hallebarde d’acier au jeu
-
jeudi 24 juin 2010
Ce mod introduit dans le monde d’Oblivion un nouveau katana disponible à la vente chez les marchands d’armes de certaines villes. Les statistiques de l’arme sont (...)
-
jeudi 7 août 2008
Adaptation de l’épée de Rinzei (origine inconnu).
Il y a plusieurs façons d’obtenir les épées, l’une d’elles étant de les acheter aux pacificateurs de Morvayn à (...)
-
mercredi 16 janvier 2008
Umbra est une arme ténébreuse, la magie qui l’entoure est tout aussi puissante que le Héros qui la possède. Cela dit, les texures 3d de l’Umbra dans Oblivion ne reflètent pas cette (...)
-
samedi 9 août 2008
Ce module introduit la lame d’esprit dans le jeu.Celle- ci se trouve au ruines de Kemen qui est situé à l’est de Cheydinhal.
La lame exite en deux versions : une main - deux (...)
-
mardi 5 août 2008
Rajoute une nouvelle arme que vous pouvez trouver au magasin "Tranche & Cogne" du Quartier des Marchands à la Cité Impériale.
-
mercredi 17 février 2010
Ce premier petit mod de Gto47 permet d’utilisé une toute nouvelle arme !
La Lame Sanglante
-
vendredi 26 mai 2006
Ce petit module vous permettra simplement de conserver le katana Akiviri du capitaine Renault, initialement repris par Baurus dans le "Tutorial" de début de (...)
-
lundi 12 mai 2008
Ce mod contient tous les arcs realisés par Nicoroshi à partir du 12-5-06, ainsi que le mod flèches plus longues et ajoute la hache d’obsidienne.
-
lundi 11 mai 2009
Ce mod ajoute 130 nouveaux bâtons magiques dans le jeu. Chaque bâton est unique de par son aspect visuel et esthétique. Vous pourrez notamment trouver des bâtons organiques en bois avec ou sans (...)
-
samedi 18 août 2007
Vous avez des goûts Morbides ?
Toujours rêvé de vous balader dans la campagne brumeuse et sombre, faux à la main, effrayer les paysans et emporter leurs âmes dans l’au-delà ?
Apprentis de (...)
-
mercredi 30 juillet 2008
Ce mod ajoute des armes en tout genre : Os, balai, chandelier, marteau d’apprenti, houe, échelle, louche, lampadaire... En vente dans une cave des docks de la cité (...)
-
vendredi 9 juin 2006
Ce module ajoute 5 magnifiques sabres elfiques disponibles en 4 versions différentes :
Version extra-longue à 2 mains nommée Ithildin ;
Version longue à deux mains nommée Hithlain ;
Version (...)
-
jeudi 23 juillet 2009
Ce mod ajoute quatre marteaux basés sur les différentes armes tirées des Comics Marvel™.
Le premier est Mjolnir, l’arme légendaire de Thor, Dieu du Tonnerre.
Le deuxième est (...)
-
mercredi 21 novembre 2007
Ce module ajoute Lamentation, Broyeur et Garde Spectrale, les trois outils de Kagrenac.
Après la fin de Dagoth Ur, on ne sais pas ce qu’il est advenu du nérévarine et des outils de (...)
-
samedi 13 novembre 2010
“En des temps reculés fut forgée une lame,
De pouvoir et de mort elle arme,
Depuis longtemps elle fut oubliée,
De nouveau elle sera liée.”
Ancienne Prophétie Ayléide, traduction des (...)
-
mardi 19 août 2008
Ce module introduit deux nouveaux set de scimitar dans le jeu.
Le set de scimitar en ébonite (sans flammes) est situé aux ruines de Varondo. Il est recommandé d’être de niveau 8 minimum (...)
-
mercredi 21 juin 2006
Ce module ajoute une variante de l’épée Soul Calibur dans Oblivion.
Cette épée longue à une main, appartient à un Drémora très puissant.
Pour le trouver, rendez-vous à Trumbe, une ruine (...)
-
jeudi 5 juillet 2007
Un homme habitant près de la cité impériale cherche à recruter un mercenaire pour une affaire personnelle. Il souhaite acquérir quelques objets spéciaux, et il vous demande votre aide.
Parler à (...)
-
jeudi 5 juillet 2007
Ce mod ajoute l’épée Soul Reaver de la série Legacy of Kain.
Une petite quête débutant à Chorrol vous mènera dans un donjon où au fin fond, se cache la Soul Reaver très bien gardée.
Pour (...)
-
mercredi 21 juin 2006
L’épée Umbra change de style niveau modèle 3d et textures et devient une arme à 2 mains.
L’auteur avec l’aide de moddeleur 3d, a redonné "Ténèbres" à cette arme devenue plus (...)
-
mardi 3 juin 2008
Ce mod ajoute l’épée et la dague wyrmfang dans le jeu.
Pour les récupérer, direction les ruines de mackamentain.