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Équilibrage d’Oblivion

Par Ancestral Ghost

mercredi 28 mai 2008

150 Ko

Dans Oblivion à partir d’un certain niveau on remarque que le moindre bandit porte une armure de verre et une arme daedrique et qu’au contraire, il devient presque difficile de trouver une arme en fer. On remarque aussi que les créatures rencontrées au débuts du jeu comme les galopin ou les diablotins n’apparaissent plus et qu’il ne reste donc que les créatures fortes se qui amène a certaines incohérences comme les grottes remplies uniquement de seigneurs gobelins. Ces différents problèmes réduisent l’immersion dans l’univers de Tamriel et nous donne un jeu à la difficulté linéaire ou chaque combat n’apporte aucune surprise.

Ce mod à donc pour objectif de corriger ceci afin que le rare redevienne rare, que le commun redevienne commun et que les créatures retrouvent leur diversité. Le jeu sera alors plus réaliste et gagnera en immersion alors que la difficulté perdra sa linéarité.

Le mod est divisé en deux grandes parties et donc en plusieurs plugins afin que chacun puisse choisir d’utiliser le mod en entier ou de le mélanger avec un autre. Le mod est léger et ne modifie que le minimum requis, il ne vous ajoutera pas une tonne d’objets dont vous ne vous servirez jamais.

Description complète des modifications dans le Lisezmoi.

Voir en ligne : Sujet sur le forum

P.-S.

31/10/2008 : mise à jour de compatibilité PNOO 2

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