v1.1
Par Seyael & ced
jeudi 13 juillet 2006
Ce mod vous permettra de redevenir vampire une fois que vous aurez terminé la quête "Remède contre le Vampirisme" et que vous avez bu le fameux remède.
Puisque vous ne pouvez redevenir vampire une fois le remède bu, ce mod a pour intérêt de le redevenir.
La potion du Don Noir, se trouvant dans les quartiers de la Confrérie Noire, vous infectera le vampirisme une fois que vous l’aurez (...)
v1.2
Par Ceano, Camembérisé par Magean
mercredi 5 juillet 2006
Ce module ajoute une nouvelle race :
Les Ayléides, ou Hauts-Elfes de l’intérieur.
Une race puissante, qui autrefois domina Cyrodiil et disparut pratiquement dans la première ère, en 1E 243.
v1.0
Par KyneTarse, Camembérisé par Magean
mercredi 5 juillet 2006
Ce mod permet aux races non présentes dans le jeu de base (les races personnalisées), de débuter correctement le jeu.
Certains modules de Race auront recours à celui-ci afin d’éviter d’être bloqué au commencement du jeu.
v1.21
Par Noviere Camembérisé par Grandpaf
dimanche 2 juillet 2006
Ce mod ajoute une armure de cuir assortie au Capuchon de Nocturne (le Masque du Renard Gris).
Vous pourrez l’acquérir qu’en terminant les quêtes de la Guilde des Voleurs.
v1.0
Par Timboe Camembérisé par vor
jeudi 29 juin 2006
Ce mod permet de marquer jusqu’à 9 endroits et donc d’y retourner par "Rappel Multiple".
La première marque est possible à partir d’un niveau de 25 en mysticisme, chaque marque suivante venant par 10 points de compétence supplémentaire. Il vous est possible d’atteindre jusqu’à 9 marques pour un niveau donc de 105 en mysticisme.
Les sorts "Marque Multiple" et (...)
v1.0
Par Razhkul & Oriphier, Camembérisé par ced
mercredi 21 juin 2006
L’épée Umbra change de style niveau modèle 3d et textures et devient une arme à 2 mains.
L’auteur avec l’aide de moddeleur 3d, a redonné "Ténèbres" à cette arme devenue plus sombre s’impirant donc de l’Umbra de Morrowind.
v1.0
Par 9lts, Camembérisé par ced
mercredi 21 juin 2006
Ce module ajoute une variante de l’épée Soul Calibur dans Oblivion.
Cette épée longue à une main, appartient à un Drémora très puissant.
Pour le trouver, rendez-vous à Trumbe, une ruine Ayléïde au nord-ouest de Kvatch.