v5
Par : thePOSTALdude, camembérisé par Elena
lundi 7 mai 2007
Les nuits changent sur Cyrodiil, on raconte que des loups-garous auraient été vus à peu partout sur les terres. Les routes sont moins en sécurité, et il est déconseillé de voyager de nuit.
Alors que la Guilde des Mages lutte contre la nécromancie, quelques adeptes nécromanciens ont réussi à trouver un procédé assez complexe pour se transformer en Liche ! Ils auraient transmis leurs secrets (...)
par Kaféi camembérisé par Slik
jeudi 3 mai 2007
un mod de beaux vêtements incluant vestes, pantalons et gants destiné aux joueurs soucieux de leur tenue.
Par Coolman, camembérisé par Maxos
samedi 21 avril 2007
Ce mod rajoute huit dagues dans le jeu. Elles peuvent être achetées au magasin "Pacificateurs de Morvayn", à Anvil. Afin que le jeu ne soit pas déséquilibré, la puissance des dagues ne dépasse pas celle de la dague Daedrique.
v1.0
Par Baka
vendredi 20 avril 2007
Parfois de légendaires artefacts apparaissent sur Tamriel. Irrésistiblement, ils finissent découverts par de puissants mages, de preux chevaliers ou encore de sombres et cruels nécromants, mais le plus souvent, entre vos mains comme le veut l’usage dans tout bon récit Heroic Fantasy...
Mais pas cette fois ! Le sac sans fond, artefact aux pouvoirs merveilleux et à l’utilité (...)
v1.1
Eric Parsons, camembérisé par StarKiller
lundi 2 avril 2007
Persuasion Overhaul revoit complètement le système de persuasion des PNJs. Oubliée, cette maudite roue de persuasion où vous étiez obligés de plaisanter et de menacer en même temps ! On ne menace pas une comtesse ni un garde, on ne plaisante pas avec le geôlier.
Désormais, avec ce mod, vous aurez le choix du mode de persuasion que vous voulez utiliser sur les PNJs via un système de dialogues (...)
v1.0
Par Gamall
jeudi 29 mars 2007
Les pièces d’Or ont désormais un poids, ce qui rend l’utilisation d’une banque plus intéressante.
Si vous avez un perso riche, il est donc recommandé d’en utiliser une pour y déposer son argent avant d’utiliser ce mod, sous peine d’être surchargé.
Pour les mods de Banque, jettez un oeil dans la section Vivre à (...)
v1.1b
Par Reznod, Nid-Veada, WhiteBit, AndyW, Camembérisé par AshKhan
vendredi 23 mars 2007
Ce mod a été créé dans le but d’aider les moddeurs à rendre l’inventaire des PNJ accessible.
C’est un mod de ressources uniquement et il n’a donc pas été conçu pour être joué.
Pour plus d’explications, lisez bien le fichier "Inventaire_du_compagnon.txt"