Par Los Mag
mardi 27 janvier 2009
Comment décrire ce module ? Par ce qu’il apporte je suppose :
Un petit village, peuplé de bergers et d’un mouvement sectaire de joyeux drilles alcoolisés.
Une arène proposant des combats à mains nues où vous pourrez prouver une fois de plus votre bravoure et votre héroïsme à Cyrodiil, à l’aide de sueur et de muscles saillants.
Un centre d’entrainement de la (...)
Par Ancestral Ghost
mardi 27 janvier 2009
Ce module permet de choisir si les portes d’Oblivion aléatoires sont ouvertes (De façon presque permanente car les portes fermées se ré-ouvrent ensuite dés le prochain passage dans la zone), fermées ou absentes quelque soit l’avancement de la quête principale.
Ce module ne concerne pas les portes spéciales de la quête principale (Porte de Kvatch, de Bruma, ou des autres (...)
Par Quarn, Traduit par Vedra
mardi 27 janvier 2009
Grâce à ce module, seule les portes d’Oblivion ouvertes sont inscrites sur la carte.
Par Dark Exa
mardi 27 janvier 2009
Remplace les bonus obtenus lors de la quête du prince gris et lors de la quête du manoir Cimebrume par des avancements de caractéristiques.
V1.0
Par McMuffin, traduit par Kaludas
vendredi 23 janvier 2009
Ce mod ajoute 5 casques de style Akaviri dans Oblivion.
Les casques se trouvent dans un coffre au pied d’une statue dans les montagnes de Jerall, au nord de Cyrodiil.
V1.0
Par Cotin
vendredi 16 janvier 2009
178 Ko
Alors que je cherchais une indication menant à Chorrol pour remettre une amulette à un certain Jauffre, une immense flèche verte apparut sur mon compas, m’indiquant précisément la route à suivre...
Cette histoire vous semble familière ? Avec ce mod, les marqueurs de quête sont supprimés, il vous faudra maintenant explorer un minimum pour finir les quêtes qui vous seront (...)
Par matson666, traduction de Kaludas
jeudi 15 janvier 2009
Ce module rajoute une maison au sommet de Dive Rock, une vue magnifique, un sentiment de liberté épanouissant, l’aire frai et vivifiant des montagnes...
Cette demeure est cependant fortement déconseillée aux aventuriers soufrant de vertige, mais aucun héros digne de ce titre n’a peur du vide, n’est-ce pas (...)