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jeudi 30 août 2007
Ce mod permet de reprendre toutes les flèches plantées dans le corps de vos ennemis. Attention, cela ne marche pas avec vos flèches magiques.
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mercredi 5 septembre 2007
Ce module permet de porter les armures bloquées dans le jeu de base.
La liste des armures rendues jouables :
Armures du palais impérial
Armures des lames du début du jeu.
Armures de saint (...)
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mardi 27 janvier 2009
Grâce à ce module, seule les portes d’Oblivion ouvertes sont inscrites sur la carte.
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mercredi 5 juillet 2006
Ce mod permet aux races non présentes dans le jeu de base (les races personnalisées), de débuter correctement le jeu.
Certains modules de Race auront recours à celui-ci afin d’éviter (...)
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lundi 3 avril 2006
Vous faites une 10aine de persos par jours, vous en avez marre de devoir
passer les mêmes égouts, tapper les mêmes rats ? Vous commencez à vous
attacher à ce shaman gobelin et hésitez à lui (...)
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samedi 13 janvier 2007
Ce mod allonge un peu la durée de récupération des flèches. Indispensable pour les archers souffrant de myopie.
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mardi 27 janvier 2009
Ce module permet de choisir si les portes d’Oblivion aléatoires sont ouvertes (De façon presque permanente car les portes fermées se ré-ouvrent ensuite dés le prochain passage dans la (...)
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lundi 5 juin 2006
Rendez-vous à la Bourse bien remplie du quartier du marché de la Cité impériale pour pouvoir acquérir cet anneau qui vous permettra de changer d’apparence où et quand bon vous semble (...)
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mercredi 2 décembre 2009
Ce module rajoute 3 livres de 70 pages en tout donnant des informations sur les sanctuaires daedriques de Cyrodiil.
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vendredi 23 mars 2007
Lors d’une mission de la quête principale, une statue du joueur est érigée.
Ce mod vous permettra donc de modifier l’apparence de cette statue à Bruma.
Vous pourrez :
Modifier sa (...)
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mardi 13 mars 2007
Pour les adeptes du Fast-Travel, ce mod vous permettra d’effectuer des voyages rapides vers vos maisons de Cyrodiil.
Attention :
Ne cocher qu’un seul fichier .esp selon votre (...)
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mercredi 11 février 2009
Supprime les marqueurs des villes au tout début du jeu, il faut désormais explorer la carte pour les découvrir.
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jeudi 28 février 2008
Ce module extrêmement pratique permet de changer facilement certains paramètres du jeu d’habitude inaccessibles tel que :
Age vampirique
Alchimie en combat
Aperçu d’un (nouveau) (...)
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jeudi 1er mai 2008
Ce module réajuste le prix des pierres précieuses afin qu’il soit plus cohérent avec leur état de "pierres précieuses".
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mercredi 27 décembre 2006
Vous en avez marre de ces objets qui ne vous servent plus mais qui ne veulent pas quitter votre inventaire ! Ce mod est pour vous !
Ceci permet de se débarrasser des objets de quêtes qui (...)
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jeudi 13 juillet 2006
Ce mod vous permettra de redevenir vampire une fois que vous aurez terminé la quête "Remède contre le Vampirisme" et que vous avez bu le fameux remède.
Puisque vous ne pouvez redevenir vampire (...)
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mardi 11 septembre 2007
Ce module vous permettra de pouvoir redevenir vampire de façon « normale », même après avoir bu le remède contre le vampirisme.
A chaque fois que vous re-contracterez l’hémophilie (...)
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mardi 30 mai 2006
Qu’est-ce donc ?
Tout simplement un matelas portable que vous pouvez déposer n’importe où et vous coucher dessus sans payer, à vos risque et périls s’il y a du monde autours. (...)
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mercredi 21 février 2007
Vous avez fini la quête principale du jeu ?
Vous souhaitez repartir en vacances dans les plaines d’Oblivion ?
... revoir des Drémoras, un Markynaz, un Valkynaz ?
Ce mod ajoute une "Salle (...)
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vendredi 24 novembre 2006
Vampmod permet de devenir vampire ou redevenir humain. Pour cela il vous faudra aller à la Cité Impériale, dans le quartier Marchand. Près du magasin "Les Trois Freres" vous trouverez un buisson, (...)