-
vendredi 1er mai 2009
Les guides et trappeurs des hautes montagnes signalent la présence d’un cabanon abandonné depuis plusieurs années au sud-est de Bruma. Celui-ci est mis à disposition de toutes bonnes âmes (...)
-
mardi 31 mars 2009
Les notaires et associées de la citée impériale vous présentent cette offre magnifique. Un somptueux palais aménager dans un vieux fort désaffecté. Position incontournable dans une des régions (...)
-
lundi 28 avril 2008
Ce mod ajoute une habitation du style Ayléide sur la rive ouest de la Baie du Niben, au nord De Bravil.
Dans cette demeure vous trouverez de nombreux passages secrets et des surprises vous y (...)
-
samedi 27 décembre 2008
Ce module rajoute une petite maison au sommet de la tour d’or blanc, la vue y est magnifique et vous pourrez embrasser du regard la totalité de Cyrodiil.
Les notaires et associés de la (...)
-
mercredi 31 décembre 2008
Voici une belle petite maison construite sur la rivière de Bravil, une cascade a été ajoutée à cette dernière.
ps : A l’intérieur de la maison se trouve du matériel de (...)
-
mercredi 16 juillet 2008
Ce mod ajoute une maison sans cellule intérieure à l’est de Bravil, de l’autre côté de la rivière.
-
mercredi 16 juillet 2008
Ce mod ajoute une cabane au dock ouest d’Anvil, près du phare. Cette habitation ne possède pas de cellules intérieures.
Cette maison est certes très petite, mais vous aurez une vue (...)
-
lundi 13 juillet 2009
Ce mod ajoute une cabane au district des quais de la cité Impériale. Malgré son extérieur minable, l’intérieur est assez coquet.
-
dimanche 21 décembre 2008
Dans les Montagnes de Valus, non-loin du sanctuaire de Boethia, se trouve le Campement des Pierres Silencieuses ainsi qu’une caverne.
Moyennant finance, elle se transforme en une magnifique (...)
-
mardi 29 juillet 2008
Ce module ajoute une chambre luxueuse au 2ème étage de l’hôtel Tiber Septim de la cité impériale.Il ne contient aucune quête, ni clefs pour accéder à la chambre.
La chambre est composée (...)
-
samedi 8 mars 2008
Ce mod ajoute un château que l’on peut acheter pour la modique somme de 100.000 pièces d’or.
Pour cela, allez voir Surilus Plator
-
samedi 1er mars 2008
Ce mod ajoute un village, ainsi qu’un château que l’on peut acheter pour la modique somme de 100.000 pièces d’or. Pour cela, allez voir Thronar ; ce dernier se trouve dans le (...)
-
samedi 8 mars 2008
Ce mod ajoute un château que l’on peut acheter pour la modique somme de 100.000 pièces d’or.
Pour cela, allez voir Malipius ; ce dernier se trouve dans la cour du château ou aux (...)
-
dimanche 9 mars 2008
Ce château est une version relocalisée et améliorée du Château Domrose du même auteur.
Le Château se trouve à la limite méridoniale du Weald Occidental.
-
vendredi 18 janvier 2008
Ce mod rend la maison abandonnée de Cheydinhal habitable. Certes très modeste, mais parfaite pour un vampire ou un membre de la confrérie noire. Seul le grenier est (...)
-
mercredi 2 décembre 2009
Ce mod ajoute un ermitage à Cropsford, afin de pouvoir l’acquérir, il vous faudra effectuer la quête "Ennuis avec les gobelins" jusqu’à la (...)
-
jeudi 23 juillet 2009
Vous trouverez dans ce mod un joli fort nommé Fort Cooper. Il se trouve au sud-ouest de la Cité Impériale.
Vous pourrez y trouver différentes salles, dans deux d’entre elles, vous pourrez (...)
-
mardi 3 juillet 2007
Ce mod ajoute un petit camp pour le joueur sur Shivering Isles, près de Colmur dans l’Orée.
Attention : votre camp n’apparaîtra que lorsque l’Orée ne sera pas aux mains des (...)
-
jeudi 18 juin 2009
Ce mod rajoute une grotte à l’est de la Cité Impériale. Elle est spécialisée pour les alchimistes ou les mages, mais tout le monde peut s’en servir comme d’une (...)
-
samedi 27 octobre 2007
Rajoute une maison à acheter se trouvant au sud-est de l’île de la cité impériale et au sud-ouest de Corpsford. Cette maison typique de Bruma surélevée sur une petite muraille (...)
-
lundi 18 février 2008
Une maison hantée tient à l’écart les citoyens de Cyrodiil
depuis maintenant de nombreuses années, et les malheureux
voyageurs croisant son chemin ont vite fait de changer de (...)
-
dimanche 11 janvier 2009
Alors qu’un avant-post Impérial était en construction, quelque chose tourna mal et l’édification du bâtiment fut arrêtée.
Après cela, la tour fut abandonnée puis oubliée, mais (...)
-
mercredi 14 janvier 2009
Ce module rajoute une petite grotte habitable au sud-ouest de Cheydinhall
-
vendredi 29 juin 2007
Ce mod ajoute un temple de style japonais à proximité du Temple du Maître des Nuages. La décoration est vraiment soignée, un régal pour les yeux. Par contre, attention pour ceux qui ont le (...)
-
mercredi 16 juillet 2008
Ce mod ajoute une maison sans aucune cellule intérieure, et pourtant vous avez tous les éléments correspondant à une maison classique (meubles, murs, fenêtres, containers, etc...). Cette petite (...)
-
jeudi 15 janvier 2009
Ce module rajoute une maison au sommet de Dive Rock, une vue magnifique, un sentiment de liberté épanouissant, l’aire frai et vivifiant des montagnes...
Cette demeure est cependant (...)
-
lundi 13 juillet 2009
Ce mod ajoute une petite maison avec jardin à côté d’une rivière près d’Anvil. Elle contient 3 conteneurs, un lit et une carte de Cyrodiil.
-
mercredi 2 décembre 2009
Ce mod ajoute une maison entre le Fort Doublecroix et la Grotte de Ferme, à l’Est du Sanctuaire Nocturne au Boisnoir. Cette maison se trouve dans les marais et possède tous le confort (...)
-
samedi 25 décembre 2010
Une belle petite maison d’architecture nordiste disponible près de la maison de Brindle.
-
lundi 19 mai 2008
Ce mod propose une très belle demeure sous-marine qui se trouve au sud de Leyawiin.
-
jeudi 25 janvier 2007
Dans un âge oublié de tous se trouvait un puissant empereur qui avait commandé à une vaste équipe de contruction et au mage le plus puissant un magnifique palais situé dans un royaume privé, et (...)
-
samedi 8 mars 2008
Ce mod ajoute une maison, ou plutôt un refuge, dans la forêt du Bassin de Nibenay à l’est de Bravil.
Ce refuge ne contient pas de cellules intérieures, il est composé de trois étages, ainsi (...)
-
mercredi 30 avril 2008
Ce mod ajoute une maison au camp de la montagne Gnoll, au Nord-Est de Bruma.
-
mercredi 30 avril 2008
Ce mod ajoute une roulotte au village de la Porte de Pell
-
jeudi 1er mai 2008
Ce mod ajoute un bateau habitable, en position géostationnaire dans le ciel entre skingrad et Kvatch.
On y accède par un téléporteur se trouvant dans le jardin du manoir de Benirus à (...)
-
samedi 12 juillet 2008
Ce mod ajoute un tonneau habitable à l’extérieur de Bravil, à quelques mètres de la route derrière l’écurie. Un quête se déclenchera au moment où vous verrez le tonneau.
La quête en (...)
-
mardi 31 mars 2009
Ce mod ajoute un bateau habitable dans un arbre au nord de Leyawiin.
Il comprend :
Une mage vous proposant ses services (sort, boutique et rechargement d’objets magiques)
Un forgeron (...)
-
dimanche 19 décembre 2010
Villa Medici vous permettra de faire un retour dans le passer de l’histoire Itallienne.
Une très belle villa vous aient offerte.
Si vous souhaitez y demeurer, rendez-vous près de la ferme (...)