lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Bâtiments > Palais Septim

v1.1

Palais Septim

Par Sietse, camembérisé par Thot

jeudi 25 janvier 2007

Taille : 2,1 Mo

Dans un âge oublié de tous se trouvait un puissant empereur qui avait commandé à une vaste équipe de contruction et au mage le plus puissant un magnifique palais situé dans un royaume privé, et uniquement accessible par un sort.
Il a voulu que son palais privé fût aussi luxueux et spacieux que le palais impérial lui-même.

Le palais existe toujours, le sort a été écrit dans un livre, qui permettrait au lecteur d’invoquer le portail qui l’ammenerait au palais.
Pourtant, ce palais fût rapidement devenu un mythe. Pour ainsi dire, le livre est parti avec son propriétaire, oublié depuis longtemps.

De temps en temps, on dit que le livre apparaît encore, si le dieu Akatosh considère un aventurier digne d’acquérir ce magnifique palais dans ses voyages.
Seul cet aventurier peut obtenir le livre et prendre possession du palais, qui comme par magie a été préservé par le temps.

Le palais comporte :

Une salle de stockage, une salle d’exposition, une chambre, une chapelle privée, une salle d’alchimie, une bibliothèque, un jardin d’alchimie, des autels. Le tout dans un royaume personnel accessible grâce à un sort.

Voir en ligne : Voir sujet sur le forum

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0