Par : DarcoKanon
vendredi 26 février 2010
Ce mod permet au joueur de jouer la race des Falmers, elfes des neiges ennemies naturel des Nordiques, et des Maormers, les elfes tropicaux qui veulent
renverser l’empire.
Par : Andragorn, Camembérisé par Ilinor
jeudi 18 février 2010
Ce mod ajoute de nouvelles armes au jeu
Vous pouvez les acheter à Chorrol dans la boutique "Feu et Acier"
Trois armes on semble-t-il était vu à la sortie des égouts non loin de Vilverin mais, personne ne sait vraiment ...
Par : Gorgonzola3000, Camembérisé par Ampyeri Dracula
jeudi 18 février 2010
Ce mod ajoute les armes et armures du Pégase, si vous vous trouvez à cours de flèches allez dans le quartier du Marché à "Une occasion de combattre"
par Shadow-she-wolf & Dorjé
mercredi 17 février 2010
Ce module de création française a pour but de faire subir au joueur les conséquences de ses choix afin de rendre chaque partie unique, variée et plus RP :
Les dispositions entre factions sont retravaillées.
Selon la race, la classe, le signe de naissance et actions réalisées certaines factions ou personnages réagissent plus ou moins bien.
La progression au sein des deux guildes officielles (...)
Par : Gto47
mercredi 17 février 2010
Ce premier petit mod de Gto47 permet d’utilisé une toute nouvelle arme !
La Lame Sanglante
Par : Ancestral Ghost
dimanche 14 février 2010
Ce petit module d’Ancestral Ghost modifie les dommages infligés par les pièges pour les rendre mortels.
Ceci ne concerne que les pièges "mécaniques" (Pieux, lames, Rochers, fléchettes, ...) et non les pièges magiques et le gaz des ruines Ayleides.
Par : Jojjo, Camembérisé par DarcoKanon
vendredi 12 février 2010
Ce mod ajoute la vieille épée Runique Frostmourne d’Arthas de l’univers de Warcraft.