Par Shadow She-Wolf
samedi 25 décembre 2010
Ce correctif active dans Oblivion les dialogue "Idle". Ces dialogues sont des petites répliques que se disent à eux même les PNJs lorsqu’ils n’ont rien de particulier à faire.
Tout ces dialogues étaient déjà implémentés dans le jeu mais n’étaient jamais appelés. C’est maintenant chose (...)
Par : Lyriath01, traduit par : KKYcool
samedi 25 décembre 2010
Ce module ajoute des capuches de maille, Parlez à Maro Rufus en vente dans la boutique "A la Meilleure Defense" de la Cité Impériale.
Par settimanefasto Traduit par Wolfen
dimanche 19 décembre 2010
Villa Medici vous permettra de faire un retour dans le passer de l’histoire Itallienne.
Une très belle villa vous aient offerte.
Si vous souhaitez y demeurer, rendez-vous près de la ferme de Cropsford.
Par BeerAtWork
samedi 13 novembre 2010
“En des temps reculés fut forgée une lame,
De pouvoir et de mort elle arme,
Depuis longtemps elle fut oubliée,
De nouveau elle sera liée.”
Ancienne Prophétie Ayléide, traduction des presses de l’université Wiwilandaise.
La lecture d’une simple note à la sortie des égouts de la Prison impériale vous amènera sur un chemin bien sombre, fait de puissance et de gloire. (...)
1.0
Par MagikMike & Shadow She-wolf
samedi 6 novembre 2010
Ce plugin pour OBSE a pour but de terminer la traduction d’Oblivion en remplaçant les textes anglais de l’exécutable par des équivalents en français.
Ceci sonne le glas des noms des invocations et les dates à l’anglaise, la fin du "by" après un séjour en prison...
Par Shadow She-Wolf
dimanche 17 octobre 2010
“Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu’il y avait dans ce passage entre le quartier du temple et le quartier portuaire de la Cité Impériale ?
Et bien, un tunnel certes. Quelques gardes, ne serait ce que pour faire bonne figure en prétendant filtrer les importations de sucre-de-lune en provenance des docks. Mais surtout une "taverne".
Ce charmant établissement sert de creuset (...)
v 0.4
Par Alienslof, traduit par Kaos Sita
samedi 16 octobre 2010
Les Xivilais sont des daedras intelligents, cruels et mauvais, et sont de plus très puissants. Ils maîtrisent la magie de combat mais sont surtout redoutables en raison de leur impressionnante force.
Ceux-ci ont une personnalité et un tempérament proches de ceux des drémoras, excepté le fait qu’ils détestent la subordination et sont capables de déloyauté et de trahison s’ils ont (...)