lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe lien externe
Accueil > Quêtes > Tunnel de la Cité Imperiale

Tunnel de la Cité Imperiale

Par Shadow She-Wolf

dimanche 17 octobre 2010

“Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu’il y avait dans ce passage entre le quartier du temple et le quartier portuaire de la Cité Impériale ?

Et bien, un tunnel certes. Quelques gardes, ne serait ce que pour faire bonne figure en prétendant filtrer les importations de sucre-de-lune en provenance des docks. Mais surtout une "taverne".

Ce charmant établissement sert de creuset aux rencontres interculturelles, permettant à un aventurier de passage de vivre une expérience fondamentalement humaine. Ici peuvent se croiser en toute sérénité haut bourgeois du quartier du temple et simple docker. Ici un prêtre et un marchand peuvent siroter tranquillement un thé en parlant de chose et d’autre tout en profitant des charmes et des attentions des charmantes serveuses de l’hôtel.

Nul doute qu’un tel aventurier, en plus de l’enrichissement spirituel considérable que pourraient lui procurer de telles rencontres, trouverait dans cet établissement quelques badauds prêt à lui proposer quelques menus travaux. Et à financer par la même des besoins bien plus terrestres.”

Petit Guide de Cyrodiil, Presses universitaire wiwilandaises

Ce module ajoute donc un tunnel entre le quartier du temple et les docks de la Cité Impériale. Tunnel abritant une taverne très vivante où vous trouverez le point de départ pour trois petites quêtes.

Attention cependant, si ces quêtes ne vous proposeront pas de sauver le monde, ni d’affronter des hordes sauvages lors de combats sanglants, elle pourraient mettre vos nerfs à rudes épreuves. Le joueur n’étant pas pris en main lors des énigmes.

Voir en ligne : Voir sujet sur le forum

P.-S.

Ce module mettant en scène des dialogues ou des situations au langage un peu cru, nous le déconseillons au plus jeunes.

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0